Passer au contenu

1. Cette semaine, un projet européen, Dincat, Marque simulé Foire Eco.Sí Mai 31, 2013

Publié dans Activités, Activités Top Ebro, Activités Resilis Fondation, Amunt Ebre, Nouvelles, Haut Nouvelles Ebro, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-6126" Pas de commentaires
  2. Réunion du projet européen “Ensemble contre la violence” Jachère à croire Fondation RESILIS Mai 27, 2013

Publié dans Activités, Activités Resilis Fondation, Nouvelles, Resilis Nouvelles de la Fondation.

rev="post-6074" Pas de commentaires
  3. Cette semaine, jours, propre produit et des stands d'exposition sur la promotion Mai 24, 2013

Publié dans Activités, Astros Fondation Activités, Children Foundation et activités familiales, Enfant et Fondation de la famille, Nouvelles, Astros Nouvelles de la Fondation, Nouvelles des enfants et Fondation de la famille, Nouvelles plate-forme éducative, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-6116" Pas de commentaires
  4. 4Les centres de jour dans FEDAIA résidentiel Mai 20, 2013

Publié dans Plate-forme d'enseignement.

rev="post-6104" Pas de commentaires
  5. Cette semaine “La Dune”, Temps plus Flower, diminution et le 1er jour de l'éthique Mai 17, 2013

Publié dans Intégrale de l'action sociale, Activités, Activités d'action sociale globale, Astros Fondation Activités, Children Foundation et activités familiales, Enfant et Fondation de la famille, Nouvelles, Nouvelles d'action sociale intégrale, Astros Nouvelles de la Fondation, Nouvelles des enfants et Fondation de la famille.

rev="post-6091" Pas de commentaires
  6. Ouverture du Centre Résidentiel “La Dune” de ACSOI Mai 13, 2013

Publié dans Intégrale de l'action sociale, Activités d'action sociale globale, Nouvelles d'action sociale intégrale, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-6066" Pas de commentaires
  7. Cette semaine, aller à l'olive, FEPA jours, Ecocabàs et le temps des fleurs Gérone! Mai 10, 2013

Publié dans Activités, Children Foundation et activités familiales, Activités Resilis Fondation, Enfant et Fondation de la famille, Nouvelles, Nouvelles des enfants et Fondation de la famille, Resilis Nouvelles de la Fondation, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-6082" Pas de commentaires
  8. CAPE Conférence à Saragosse: Le défi aujourd'hui est d'émanciper Mai 8, 2013

Publié dans Activités.

rev="post-6058" Pas de commentaires
  9. Aller à l'olive! Mai 6, 2013

Publié dans Activités, Activités Resilis Fondation.

rev="post-5928" Pas de commentaires

Un projet de:
font partie de:
En collaboration avec:
xarxanet.org - Les organisations et les bénévoles pour un monde meilleur