Passer au contenu

1. Cette semaine sexualité, “C'est ma fille”, Fine Print, éthique dans les affaires et plus! Mars 29, 2013

Publié dans Activités, Astros Fondation Activités, Children Foundation et activités familiales, Activités Resilis Fondation, Plate-forme des activités éducatives, Enfant et Fondation de la famille, Nouvelles, Astros Nouvelles de la Fondation, Nouvelles des enfants et Fondation de la famille, Resilis Nouvelles de la Fondation, Nouvelles plate-forme éducative, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5856" Pas de commentaires
  2. La Fondation contribue à améliorer le travail Reddis avec les familles des enfants CRAE danse Chevalets Mars 25, 2013

Publié dans Nouvelles, Resilis Nouvelles de la Fondation, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5843" Pas de commentaires
  3. Les bons journalistes cette semaine, formation de la famille, marché en ligne organique, MIC'13 et débats dans le travail social! Mars 22, 2013

Publié dans Activités, Activités Top Ebro, Astros Fondation Activités, Children Foundation et activités familiales, Activités Resilis Fondation, Plate-forme des activités éducatives, Amunt Ebre, Enfant et Fondation de la famille, Nouvelles, Haut Nouvelles Ebro, Astros Nouvelles de la Fondation, Nouvelles des enfants et Fondation de la famille, Resilis Nouvelles de la Fondation, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5830" Pas de commentaires
  4. Certificats “bon journaliste” par les éditeurs de The Swan rôti Mars 18, 2013

Publié dans Activités, Astros Fondation Activités, Nouvelles, Astros Nouvelles de la Fondation.

rev="post-5818" Pas de commentaires
  5. Incorpora Girona col·labora i participa en el 3r Congrés Internacional de RRHH de Girona Mars 15, 2013

Publié dans Activités, Plate-forme des activités éducatives, Nouvelles, Nouvelles plate-forme éducative, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5811" Pas de commentaires
  6. Le EFCI donne le signal de départ de la seconde édition des femmes entrepreneurs saltenques Mars 11, 2013

Publié dans Activités, Activités de la Fondation Utopia, Plate-forme des activités éducatives, Nouvelles, Nouvelles de la Fondation Utopia, Nouvelles plate-forme éducative, Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5801" Pas de commentaires
  7. Les femmes et le travail, vers l'intérieur et vers l'extérieur. #8m # # diadones diadeladona Mars 8, 2013

Publié dans Plate-forme d'enseignement.

rev="post-5790" Pas de commentaires
  8. Présentation de la formation pour les femmes entrepreneurs dans le motif EFCI-femmes de saut # diadelaDona Mars 4, 2013

rev="post-5777" Pas de commentaires

Un projet de:
font partie de:
En collaboration avec:
xarxanet.org - Les organisations et les bénévoles pour un monde meilleur